Nous sommes conscients des difficultés liées à l'utilisation de l'informatique cette année, mais merci d'essayer, dans la mesure du possible, de réaliser la procédure par vous même, car nous allons approcher les 200 licenciés et nous ne pourrons pas faire les procédures de tout le monde lors des permanences...

 

Ceci dit, SI VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS A COMPLÉTER LE FORMULAIRE, notamment en ce qui concerne les pièces jointes, vous pouvez envoyer sur la boite du club les documents NUMÉRISES suivants :
  • La photo,
  • Le certificat médical
  • L'autorisation parentale (qu'il vous faut imprimer et signer - en pièce jointe Rubrique Adhésion)
  • La pièce d'identité (carte ou livret de famille)
SI VOUS N'AVEZ PAS DE SCANNER POUR NUMÉRISER, VOUS POUVEZ PRENDRE VOS DOCUMENTS EN PHOTO.

 

Nous les insèrerons dans votre  formulaire et cela fera gagner du temps lors des permanences où vous n'aurez plus qu'à valider et déposer le règlement de l'adhésion et le certificat médical.

 

Le règlement de l'adhésion et le certificat médical devront être déposés lors des permanences avant le 15 Juillet 2015 pour valider l'inscription.
Une majoration sera appliquée passée cette date pour les renouvellements (voir rubrique Adhésion  - Tarifs et modalités de paiement).

 

Les dates des permanences :
  • SAMEDI 4 JUILLET DE 10h00 à 12h00 à la salle de la Bibliothèque
  • LUNDI 6 JUILLET DE 18h00 à 20h00 à la salle de la Bibliothèque
N.B. Pour ceux qui n'ont pas reçu le lien du formulaire merci de me l'indiquer rapidement par mail ou lors des permanences.