JUS DE POMME du HBCD !!!
Pour le déguster, voici la marche à suivre :
Etape 1 : Permanences pour déposer les commandes et les bouteilles à la salle de sport
- Le samedi 16 septembre entre 10h00 et 12h00
- Le vendredi 17 septembre entre 14h00 et 17h00
Ne seront acceptées que les bouteilles PROPRES et à visser
Pour les contenants, préférez caisses plastiques ou sacs réutilisables
Etape 2 : Retrait des commandes le vendredi 6 octobre entre 16h30 et 17h30 à la salle de sport
(Nous avons besoin d'aide pour la mise en bouteille, le vendredi 6 octobre, rendez-vous 13h à la salle de sport, merci de vous faire connaître lors des permanences)
Vous trouverez ci-dessous le bon de commande, à imprimer et à déposer accompagné du règlement lors des permanences, ou à envoyer par courrier, ou à déposer dans la boite du club.{aridoc engine="google" width="700"
height="700"}attachments/article/263/jdp2forme.pdf{/aridoc}